1. Retour

Approvisionnement électronique

Simplifier la commande électronique et le remplissage automatique des toners pour booster vos activités

Commande électronique

Vous voulez commander chez ALSO International via votre propre système ERP et pouvoir suivre au fil des heures les stocks les plus récents d'ALSO International dans votre système ERP? Vous préférez transférer les commandes que vous recevez via votre boutique en ligne chez ALSO International? Grâce à notre système de commande électronique, rien de plus facile! Une connexion sécurisée est établie entre votre système de commande et le nôtre afin que le processus d'achat soit entièrement automatisé et standardisé. Après réception de votre commande, nous vous envoyons une confirmation. Vous pouvez à présent suivre votre commande durant tout le processus (de la réception à l’expédition) via notre site Web. Dès que la commande a été expédiée, vous recevez le bon de livraison assorti d'un lien de suivi et de la facture numérique. Une solution efficace et avantageuse!

Remplissage automatique des toners

Depuis mars 2016, ALSO International répond aux besoins dus à la hausse de popularité des solutions de gestion des services d’impression (MPS) et du système de remplissage automatique des toners. C’est pourquoi nous avons mis en place le programme MPS Light, qui rassemble les services logistiques pour tous les revendeurs qui veulent proposer à leurs clients une solution de remplissage des toners. Le client dispose d’un accès à un logiciel convivial permettant le contrôle permanent du niveau des consommables chez le client final. Une alerte est envoyée au revendeur au moment où les consommables d'impression doivent presque être remplacés. Cette alerte est ensuite automatiquement convertie en une commande pour ALSO International. Après cela, la commande est envoyée chez le client final, afin que le toner presque vide soit remplacé en temps voulu. Une livraison dans les temps!

Vous voulez profiter des services de commerce électronique proposés par ALSO International? Vous voulez d’autres informations sur les différentes possibilités électroniques? Contactez votre gestionnaire de compte.