1. Retour

null

Sebastiaan Smits

Business Analyst

« Lorsque je suis entré chez ALSO International en 2012, j'entretenais des contacts avec de nombreux clients et m'occupais principalement des développements dans le domaine du commerce électronique, de projets EDI (Échange de données informatisé) et de l'analytique de données internet. Aujourd’hui, je me concentre surtout sur la veille commerciale, et je côtoie plus les clients internes et les actionnaires. C'est cela, la dynamique de cette entreprise. Vous occupez d'abord une certaine fonction et, selon vos propres intérêts et votre niveau de proactivité, vous vous formez pour finalement occuper une nouvelle fonction intéressante. Travailler pour une belle entreprise comme celle-ci est agréable, surtout parce que vous disposez d'une grande liberté d'action dans votre domaine de spécialité. »

Bob Schalk

Responsable de la chaîne logistique

« Dans le cadre de ma fonction, je supervise tous les partenaires de la chaîne et j'ai donc affaire à l'offre et à la demande. Je suis comme qui dirait le cerveau du service. C'est comme jouer aux échecs contre soi-même et tourner chaque fois l'échiquier d'un quart de tour, prendre des décisions stratégiques et veiller à ce que tout marche bien. J'avais déjà acquis pas mal d'expérience dans des fonctions comparables dans d'autres entreprises lorsque j'ai commencé chez ALSO en 2011. C'est une entreprise exceptionnelle, à la pointe de l'innovation en termes de distribution grâce notamment à l’adoption du cloud. »

Judith Zomer

Responsable Back Office

« Le Centre des compétences consommables d'impression d'ALSO rassemble les services de gestion des vendeurs, de la chaîne de distribution et du Back Office. Dans ce service, nous apportons une aide administrative et comptable aux deux autres piliers de l'entreprise. Il s'agit d'un domaine très vaste, allant des confirmations des commandes au traitement des retours en passant par les soumissions spéciales. J'ai commencé en 2005. J’ai déjà pu fêter mon dixième anniversaire au sein de l’entreprise. Et en ce qui me concerne, il y en aura d'autres. J'ai assisté de près à l'expansion des activités de l'entreprise et, ce qu'il y a de plus beau, c'est que chaque individu a lui aussi l'occasion de grandir. »

Robin Vroom

Cadre au Service d'assistance

« Je suis entré ici le 1er avril 2007. J’adore mon travail. Au service d'assistance, nous abordons tout ce qui a trait au service après-vente, des questions sur l'expédition aux retours de marchandises. L'enquête de satisfaction prouve à chaque fois que les gens apprécient notre travail. Et ça nous enchante. C’est l'esprit et l'excellente collaboration qui règnent entre les différents services qui nous permettent de résoudre adéquatement les problèmes. Nous nous efforçons tous avec beaucoup d'enthousiasme de mener les choses à bien. »

Menno Esmeijer

Responsable produits

« Une chose est sûre : nous restons fidèles à nos clients et à nos marques. Nous vendons des produits d’origine, un point c’est tout ! J'entretiens les contacts avec les vendeurs, m'occupe de la tarification, de la mise à jour des informations sur les produits, etc. Avant, je travaillais dans le même domaine, mais dans un environnement et un secteur tout à fait différents. ALSO International est actif au niveau européen, et ça, c'est une tout autre dimension. Ici, j'ai beaucoup plus de collègues. L'ambiance est bonne, tout le monde se coupe en quatre. Le 1er octobre 2015, j'ai fêté mes 10 années d'ancienneté. Et j’espère ne pas m’arrêter de sitôt ! »